Dans sa tournée continentale, AfroMarketers fera escale à Lomé le 12 juin prochain avec un programme riche pour tous les managers, entrepreneurs et professionnels du marketing, communication en quête de nouveaux outils de performance.
Le marketing africain à l’heure du digital
Dans un environnement de plus en plus digitalisé, les managers et professionnels doivent être au fait des dernières innovations technologiques et marketing comme le social selling, l’inbound marketing, le SEO, le web analytics, le brand content, l’e-CRM… autant de leviers que les entreprises, quelle que soit leur taille, activent aujourd’hui pour soutenir leur croissance.
Mais quels outils sont les mieux adaptés pour l’Afrique et quelle stratégie digitale implémenter sur le continent ? A l’heure du digital le marketing classique est-il dépassé ?
Le rendez-vous de Lomé sera l’occasion d’aborder ces questions et apporter des réponses africaines aux problématiques africaines, avec :
- 150 décideurs/managers et les professionnels du marketing, communication, digital et études
- 20 speakers, tous experts de leur domaine, pour animer les keynotes, panels et ateliers
- 2 formations sur l’e-réputation et le marketing de contenu
- 1 challenge NextGen co-animé avec une grande école partenaire
- Et des opportunités de business, carrière et networking pour tous!
Afromarketers : porte-étendard d’un marketing africain créatif et performant
Porté par l’agence AsK Conseil, également initiatrice de l’événement B2B à succès « La Nuit des Décideurs », AfroMarketers se veut le porte-étendard d’un marketing africain créatif, performant et source d’inspiration pour le reste du monde. Il se décline en 3 volets complémentaires :
- afromarketers.com : Le magazine en ligne par et pour les marketeurs africains
- AfroMarketers Days: Des journées de rencontres et d’échanges entre pairs avec une tournée continentale (AfroMarketers Tour)
- AfroMarketers Awards : La grande fête annuelle de la profession pour célébrer les meilleures initiatives et les acteurs du continent
INFOLINE : 92 41 53 36 // 79 60 37 27 // 97 97 33 34
Source : Togoweb.net