L’acteur à la filmographie extensive souhaite désormais se consacrer à d’autres choses comme il l’a expliqué au New York Times.
Alors que Brad Pitt n’a pas fait d’apparition cinématographique depuis Deadpool 2 en 2018, War Machine en 2017 et Alliés de Robert Zemeckis, il est finalement revenu sur le devant de la scène en 2019 dans Once Upon a Time… in Hollywood et Ad Astra .
Malgré le succès que risquent de rencontrer ces deux films, Brad Pitt a expliqué au New York Times qu’il comptait mettre sa carrière de côté pour l’instant, pour se lancer dans de nouveaux projets très différents.
L’acteur de 55 ans est très intéressé par la sculpture et l’aménagement paysager : “Je suis curieux de voir si le cinéma va persister, si les films vont rester. Quand tu sens que tu as finalement réussi à embrasser quelque chose, il est temps de se tourner vers quelque chose d’autre.”, a-t-il déclaré.
Que les fans se rassurent, même si l’acteur souhaite se tourner vers d’autres choses, sa carrière cinématographique semble loin d’être terminée.
Avec gqmagazine
Source : l-frii.com