La ville de Tsévié mise au propre ce samedi

67

L’École Primaire Publique de Tsévié Kpatefi et ses environs ont été mis au propre ce week-end. C’est au cours d’une opération de salubrité qui s’est déroulée ce samedi 2 février 2019, sur initiative de l’ONG Made In Tsévié.

Coups de balais, de râteau, ramassage d’ordures, l’opération de salubrité de l’ONG Made In Tsévié a connu un engouement ce samedi. En effet, l’EPP Tsévié Kpatefi et ses environs ont été mis au propre par Diop ATENOU le Divin de la Cité des anges, Secrétaire Général de l’association Made In Tsévié et les siens ce samedi. Une action qui s’inscrivait dans le cadre de ses activités, notamment dans la droite ligne de la traditionnelle opération Togo propre.

Il faut noter que l’opération de nettoyage a connu la participation de Mr Etse kodjo kadevi, préfet du zio et de l’honorable NOMAGNO, Député à l’Assemblée Nationale.

Made In Tsévié rassemble tout d’abord les natifs de cette localité et donc de la préfecture de zio et d’ailleurs. A travers ses œuvres dans les domaines de l’éducation, la santé, l’environnement, la formation professionnelle, l’éducation citoyenne, de la protection de l’enfance, elle vise le développement et le rayonnement de la ville de Tsévié, située à 35 kilomètres au Nord de Lomé.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here