La veuve d’Arafat Dj, Carmen Sama, fascine Mix Premier

197


La mort brutale d’ Arafat DJ le lundi 12 août a causé un énorme choc chez celle qui partageait sa vie, Carmen Sama.

Alors que les deux tourtereaux, parents d’une fillette, Rafna, préparaient dans le plus grand secret leur mariage, le Daishikan a été fauché par la mort, au grand désarroi de toute la “Chine”, surnom donné aux fans de l’ex-roi du couper décaler.

À l’occasion de l’anniversaire de l’ancienne compagne d’ Arafat, l’artiste Mix Premier a fait une importante confession portant sur la “mère des Chinois”. “Tu as prouvé au monde entier qu’en Afrique, les femmes vertueuses, aimantes et fortes, ça existe“, a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Mix Premier, plein d’admiration pour Carmen, a ajouté : “L’histoire retiendra qu’auprès de ce monument qu’était mon frérot, se trouvait une femme puissante qui a su lui procurer le bonheur qu’on retrouve en l’amour … Il est parti dans des conditions brutales, mais grâce à toi, je sais qu’il a connu ce sentiment précieux, magnifique et pur qui est l’Amour. À jamais, je te serai très reconnaissant pour cela. Happy bday Queen Carmen !”

Avec Afrique-sur-7

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.