La une des journaux parus ce mercredi 22 janvier 2020

L’actualité sociopolitique togolaise est actuellement dominée par l’élection présidentielle qui se profile à l’horizon. La une des journaux parus ce mercredi 22 janvier 2020 en dit long.

« Présidentielle du 22 février 2020 : La fuite en avant du candidat Agbéyomé », affiche l’hebdomadaire Le Messager dans sa livraison N°649 du 22 janvier 2020.

« Présidentielle 2020 : Les leaders incapables de désigner un candidat unique que réclament les Togolais prétendent que c’est plutôt Faure qui n’écoute pas son peuple », évoque le journal La Lanterne à sa une, avec à l’appui l’image montée des trois grands favoris à la présidentielle prochaine.

« Présidentielle 2020/Refus de la mission d’observation au CEJP : Le Pouvoir Humilie Mgr Nicodème Barrigah », titre le journal Fraternité. Le confrère présage également d’un « effritement des voix de l’opposition » aux prochaines consultations électorales.

« Présidentielle 2020 : La candidature de Faure Gnassingbé donne-t-elle des sueurs froides à Jean-Pierre Fabre ? », s’interroge Le Libéral.

« Recours en annulation de candidature : Jean-Pierre Fabre se tromperait-il de combat ? », se demande également le quotidien Togo Matin.

Pour le journal Dounia Le Monde, le recours de Jean-Pierre Fabre auprès de la Cour Constitutionnelle en invalidation de la candidature de Faure Gnassingbé pour le compte de la présidentielle, est « un combat perdu d’avance ».

Suivez plutôt!-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.