La une des journaux parus ce jeudi 12 décembre 2019

47

Divers sujets sociopolitiques et sportifs font la une des journaux parus dans les kiosques ce jeudi 12 décembre 2019.

« Présidentielle de 2020 et souhait de transparence : L’Hypocrisie collective de la communauté internationale », dénonce le quotidien Liberté avec une belle caricature à l’appui.

Présidentielle de 2020 : Sans remords, la CEDEAO pour une autre lugubre mission », affiche Le Correcteur dans ses colonnes. Le bihebdomadaire revient sur l’affaire des incendies de marchés et titre à sa une : « Après la guerre contre Fabre, Faure et Klassou se reposent sur les débris du Grand Marché de Lomé ».

« 15 ans de navigation à vue : Faure et ses promesses de gascon », titre le journal Le Panafricain qui estime qu’une « porte de sortie s’impose en 2020 » au chef de l’Etat.

Le Mérite Sportif dans sa parution d’aujourd’hui câble sur la prochaine élection à la Fédération Togolaise du Football (FTF). « Election à la FTF : Entre hésitations et calculs des probables candidats », informe le Bimensuel.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.