La Tde ouvre une agence à Agou-Gadzépé

63

Une agence de la Société togolaise des eaux (Tde) a lancé officiellement ses activités ce 10 août à Agou-Gadzépé. Elle est située dans le quartier Koumahou et fournira de l’eau potable aux populations de cette localité.

La cérémonie d’inauguration de la nouvelle agence de la Tde a été faite en présence des autorités politiques, administratives et des cadres de ladite société. La création de cette antenne fait partie des mesures du gouvernement destinées à alimenter en eau potable les chefs-lieux de préfectures.

La mission de cette agence, détaille Gbati Waké Yawanke, directeur général de la Tde, « sera outre la gestion des installations existantes, la réalisation des travaux de réhabilitation et du système AEP actuel afin de desservir le plus grand nombre de populations de la préfecture d’Agou en eau potable ».

Pour permettre aux populations de bénéficier de son branchement, la société togolaise des eaux a mis en place un mécanisme de paiement en plusieurs mensualités.

La Tde est créée en 1964 et a pour objectif de fournir de l’eau potable en qualité et en quantité suffisantes aux populations togolaises.

A.H.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here