La startup Gozem trouve deux partenaires pour son expansion

0
593

Une plateforme de réservation en transport (chauffeurs et conducteurs de taxi-moto) au Togo, Gozem vient de signer un partenariat stratégique avec deux structures : Ogar Assurances et Togo Assistance lui permettant ainsi d’« assurer ses conducteurs de taxi-motos (Zémidjans) et de taxis (voitures) à Lomé ».

Selon un communiqué de la jeune entreprise créée il y a quelques semaines, « Ces partenariats visent à établir un contrat d’assurance pour tous les chauffeurs partenaires de Gozem avec Ogar Assurance et à les affilier au service Togo Assistance pour une prise en charge en cas d’urgence ».

L’Uber togolais via cet accord offre un cadre de travail sécurisant à son personnel et à ses clients. « Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos chauffeurs et passagers plusieurs assurances pour leur garantir des déplacements en toute sécurité », souligne le directeur des opérations à Gozem. « Ces partenariats sont, en outre, une excellente illustration de la méthode employée par Gozem pour accompagner ses chauffeurs en professionnalisant beaucoup plus leur métier tout en protégeant aussi ses clients », ajoute Farouk Tchabana.

La compagnie Ogar Assurance se dit fière de mettre son expertise au service de la startup « qui va devenir un acteur majeur de la mobilité urbaine au Togo » se réjouit Anouar Boukari, Directeur technique et commercial de cette société d’assurance. Selon lui, « Notre objectif est d’améliorer l’efficacité de nos actions vers les chauffeurs et conducteurs grâce à ce partenariat ».

Lancée le mercredi 07 novembre dernier, Gozem est une plateforme de prestation de service digital de réservation de taxi-moto et de voitures à Lomé. Ses responsables disent mettre un accent particulier sur la sécurité des passagers et des chauffeurs ou conducteurs.

A.H.

Source : www.lomechrono.com