mardi, février 18, 2020
Accueil Economie La semaine dédiée au secteur privé s’est ouverte ce lundi à Lomé.

La semaine dédiée au secteur privé s’est ouverte ce lundi à Lomé.

28

La première édition de « La semaine du Secteur Privé » s’est ouverte ce lundi 4 novembre 2019 à Lomé sous le thème « Secteur privé, moteur de la croissance et du développement socioéconomique du Togo ».

Conjointement organisée par le gouvernement togolais et le secteur privé, la semaine dédiée au secteur privé vise à passer en revue les préoccupations du secteur afin de lui permettre de jouer pleinement son rôle dans la mise en œuvre du PND, plan dont il est d’ailleurs l’un des maillons forts avec une contribution à la réalisation attendue à hauteur de 65%.

Au programme de « la semaine du secteur privé »  des discussions de haut niveau et des panels animés par un prestigieux parterre de personnalités, membres du gouvernement, représentants-résidents d’organisations internationales, président d’institutions bancaires régionales et nationales, présidents d’organisations du secteur privé, chefs de sociétés.

La promotion de la consommation locale, la migration de l’informel vers le formel, l’accès au financement pour les PME/PMI, la Zlecaf, la promotion des success-stories entrepreneuriales, la formation et l’emploi ou encore le rôle du numérique sont des sujets qui seront abordés lors des  discussions.

 

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.