La rentrée des joueurs de D1 annoncée pour le 06 Octobre prochain

Annoncé pour le 15 septembre, le championnat national de football de première division retrouvera ses droits de cité le 06 octobre 2019.

Dans un communiqué en date du 17 septembre adressé aux acteurs sportifs et au public sportif, la FTF annonce que le championnat national D1 saison sportive 2019-2020 commence le 06 octobre.

Aussi, la FTF rappelle aux responsables des équipes de passer retirer les fiches d’engagement à partir de ce mercredi et de mettre à la disposition de la direction des compétitions nationales et internationales leurs mails au plus tard le jeudi 19 septembre.

La super coupe qui annonce le début de la saison sportive a été disputée le dimanche 8 septembre au Grand stade de Kpalimé entre le champion en titre, ASCK (Association Sportive des Conducteurs de la Kara), et son dauphin, Maranatha de Fiokpo. L’équipe de Kara a soulevé le trophée après la victoire dans les séances de tirs au but.

F.K. (Csportsinfos)

Source : telegramme228.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.