La relance de l’Association des commissionnaires agréés en douanes

63

L’Association des commissionnaires agréés en douanes (ACAD) composée de Bolloré Transport & Logistics Togo, Saga, Sahel-Trans Togo, Damco, Navitrans Africa Togo, après un passage à vide se réoxygène.

Le regroupement de sociétés qui interviennent dans le transport, la logistique, les formalités douanières pour les tiers relance ses activités. Son président, Charles Kokouvi Gagan, également responsables de Bolloré Transport & Logistics Togo souligne que leur association « veut être un interlocuteur légitime auprès des organes d’État, associations partenaires ou tout autre mouvement œuvrant dans le domaine économique ». Une ambition clairement affichée devant les médias ce vendredi 10 mai à Lomé.

Cette association, selon lui, mettra tout en œuvre pour devenir un cadre « de propositions pour une meilleure organisation du secteur tout en renforçant son apport à l’émergence de l’économie togolaise ».

Pour atteindre cet objectif, il est nécessaire que l’ACAD assainisse son secteur de sorte qu’il soit compétitif, conseille Glé Amétépé représentant la Chambre de commerce et d’industrie du Togo à cette rencontre avec les médias.

A.H.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here