La prophétie de Samuel Eto’o sur Kylian Mbappé

Publicités

Alors qu’il brigue la présidence de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o s’est confié en long et en large sur la situation précaire du FC Barcelone mais a surtout fait une prédiction sensationnelle sur Kylian Mbappé, objet de toutes les convoitises.

Lire aussi : Suspect 95 valide le « GOAT » des infidèles !

Dans une interview accordée à l’émission « El Larguero » de Cadena Ser, l’ex-attaquant du club blaugrana a désigné Mbappé grand successeur de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Publicités

« J’ai toujours dit qu’il était le prochain très, très grand. Aujourd’hui, nous avons deux phénomènes qui sont là, Cristiano Ronaldo et Messi, qui sont au-dessus de tout le monde, mais le prochain grand est Mbappé. Il a tellement de qualité… il peut jouer pour n’importe quelle équipe », a assuré le double vainqueur de la Ligue des Champions dans des propos rapportés par Marca ce jeudi 23 septembre 2021.

Publicités

Lire aussi : Grogne à Dodo Cosmetics : voici ce qui s’est réellement passé

Après avoir refusé les prolongations de contrat du PSG, Kylian Mbappé sera libre de tout contrat en janvier 2022 et devrait s’engager, sauf incroyable retournement de situation, au Real Madrid. Pour rappel, le club madridista a fait une triple proposition au club parisien pour le Français dans les derniers jours du mercato estival 2021 mais s’est heurté au refus catégorique des dirigeants franciliens.

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.