La police togolaise restitue des motos saisies aux propriétaires

La police togolaise restitue des motos saisies aux propriétaires

Les citoyens dont les motos ont été saisies lors des contrôles routiers par la Police sont invités à se rendre dans la division de la sécurité routière (DSR) pour récupérer leurs engins, a appelé lundi le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Général Yark Damehame, dans un communiqué.

L’opération, à en croire Yark Damehame, sera gratuite. Si le ministre en charge de la Sécurité précise qu’« aucun frais de fourrière ne sera exigé à cet effet », il souligne par contre que les motos ne seront restituées aux propriétaires que sur présentation des pièces justifiant leur droit de propriété sur l’engin.

Yark Damehame compte sur la coopération et la bonne collaboration des concernés pour le bon déroulement de cette opération de restitution de motos saisies, qui va se dérouler sur toute l’étendue du territoire national.

La division de la sécurité routière, rappelons-le, opère régulièrement des contrôles sur les routes togolaises afin de maintenir l’ordre et la sécurité sur les routes.

Edem A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.