Le gouvernement kenyan aurait pris des mesures rapides pour arrêter et déporter un homme qui se faisait passer pour Jésus dans le pays, a confirmé une source fiable, indiquant que l’intérieur du CS Fred Matiangi avait signé l’ordre d’expulsion.
Deux pasteurs de l’église qui l’ont invité ont également été arrêtés.
Le duo a accueilli et discuté avec le nationaliste américain controversé, convaincant les croyants que cet homme est « Jésus-Christ », et il était enfin revenu comme il l’avait promis.
L’évangéliste Michael Job de «Jésus vous aime les ministères évangéliques» a fait une apparition déguisé en Jésus-Christ lors de la croisade kiserian Mega Interdenominational au Kenya au cours de la fin de semaine.
Se déroulant sur trois jours, Job a été rejoint par plusieurs autres révérends et évêques pour la campagne «Soul Harvest» et a été invité par le clergé local à prendre la parole.
Alors que l’on pensait initialement que Job se trouvait en Afrique du Sud, c’est la découverte de sa page Facebook qui a montré qu’il était au Kenya pour la croisade des chrétiens.
Dans un article sur Facebook, Job a partagé une affiche de l’événement indiquant: «Nous nous préparons pour notre première nuit de croisade à Kiserian au Kenya. Priez pour que de nombreuses vies soient sauvées, guéries et libérées. «
Source : www.cameroonweb.com