La plateforme Emawom s’implante au Togo

73


Emawom, la plateforme spécialisée dans la géolocalisation des institutions et entreprises dans le monde s’installe désormais au Togo. L’information a été donnée jeudi au cours d’une conférence de presse animée par les représentants de cette société multinationale au Togo.

Conçue spécialement pour les opérateurs économiques dans le but de faire la promotion de leurs activités, cette plateforme est un annuaire géolocalisé, un GPS qui donne aux utilisateurs des informations en temps réel (et où qu’ils soient) sur les structures d’accueil, notamment les compagnies aériennes, les hôtels, les banques, les compagnies d’assurances et les sites touristiques.

Pour démarrer ses activités au Togo, les responsables de cette société lancent un concours d’excellence dénommé RALLYE qui aura lieu bientôt à Lomé. A les en croire, près de 180 jeunes togolais, tous des agents commerciaux, prendront part à cette compétition. Et au cours de laquelle, ils feront valoir leur capacité managériale en proposant les produits d’Emawom aux opérateurs économiques du pays.

Selon SEDINA Kodjo Kouma, Représentant d’Emawom au Togo, l’objectif est de donner une opportunité professionnelle à ces jeunes, afin qu’ils puissent faire leur preuve en tant qu’agents commerciaux. « Les candidats auront à proposer les produits d’Emawom aux opérateurs économiques du pays. A la fin de cette compétition d’excellence, des prix seront décernés aux lauréats », a-t-il souligné.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here