La plateforme des CDQ poursuit son programme de salubrité publique

0
318
La plateforme des CDQ poursuit son programme de salubrité publique

La plateforme des Comités de Développement des Quartiers (CDQ), avec le soutien de l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB) a encore respecté la coutume samedi dernier au quartier Agoè Cacaveli où elle a exécuté son habituel opération quartier propre sur les abords de l’espace Blue Zone Cacavéli à Lomé, a constaté sur place l’Agence de presse Afreepress.

La plateforme, a fait savoir Apétogbo Akoété Claude, agent de l’ANADEB, peut intervenir à tout moment pour rendre au propre n’importe quel lieu où l’insalubrité se fait sentir. Elle agit à travers la sensibilisation des jeunes sur la question de la salubrité publique aussi bien dans la capitale que dans les autres régions du pays, a-t-il affirmé.

Le président du CDQ d’Agoènyivé et Secrétaire général du comité cantonal de ladite localité a salué la démarche et rappelé les difficultés rencontrées au départ du projet et les bons résultats engrangés actuellement grâce au soutien de l’ANADEB et à l’abnégation des populations.

Théophile K.

www.icilome.com