La plateforme des CDQ poursuit son programme de salubrité publique

62
La plateforme des CDQ poursuit son programme de salubrité publique

La plateforme des Comités de Développement des Quartiers (CDQ), avec le soutien de l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB) a encore respecté la coutume samedi dernier au quartier Agoè Cacaveli où elle a exécuté son habituel opération quartier propre sur les abords de l’espace Blue Zone Cacavéli à Lomé, a constaté sur place l’Agence de presse Afreepress.

La plateforme, a fait savoir Apétogbo Akoété Claude, agent de l’ANADEB, peut intervenir à tout moment pour rendre au propre n’importe quel lieu où l’insalubrité se fait sentir. Elle agit à travers la sensibilisation des jeunes sur la question de la salubrité publique aussi bien dans la capitale que dans les autres régions du pays, a-t-il affirmé.

Le président du CDQ d’Agoènyivé et Secrétaire général du comité cantonal de ladite localité a salué la démarche et rappelé les difficultés rencontrées au départ du projet et les bons résultats engrangés actuellement grâce au soutien de l’ANADEB et à l’abnégation des populations.

Théophile K.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here