La petite vengeance de Nicolas Sarkozy contre Richard Attias après sa rencontre avec Carla

77


La rencontre entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy remonte à novembre 2007 lors d’un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla. Entre l’ancienne top model et l’homme politique, le charme opère. L’Italienne va rapidement tomber amoureuse de l’ancien mari de Cécilia Attias.

Dans son livre Premières dames – Dans l’intimité de Yvonne, Claude, Anne-Aymone, Danielle, Bernadette, Cécilia, Carla, Valérie… (Pocket), Robert Schneider liste les nombreuses ressemblances physiques entre les deux femmes. “Grandes, minces, prestance et taille de mannequin, brunes aux yeux clairs, visages ovales, pommettes saillantes“.

L’auteur revient également sur les lieux fréquentés par l’ancien président de la République et l’ancienne compagne de Raphaël Enthoven.

Pour lui, “Nicolas revisite avec Carla les chemins empruntés avec Cécilia“. Dans son livre, il cite par exemple le voyage de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en Jordanie, à Pétra. Un choix aux airs de vengeance. En effet, c’est là que Richard Attias avait été vu pour la première fois en compagnie de Cécilia Attias.

Douze ans après avoir échangé leurs premiers mots, les parents de la petite Giulia semblent toujours aussi amoureux.

Il n’est pas rare que Carla Bruni déclare sa flamme à son époux sur les réseaux sociaux. Le 21 octobre dernier, Carla Bruni avait partagé une photo en noir et blanc sur Instagram où elle était sur le point d’embrasser Nicolas Sarkozy. Avec pour légende : “Love is all” (“L’amour est tout “). Toujours sur Instagram, elle avait également publié un touchant cliché de sa fille et Nicolas Sarkozy.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here