La petite pique de la comédienne Eunice Zunon à Jonathan, le copain de la star togolaise Maria Mobil


La comédienne Eunice Zunon est l’une des étoiles montantes de l’humour en Côte d’Ivoire. Celle qu’on surnomme Bb bouche pointue s’est révélée au monde grâce à ses vidéos comiques publiées sur les réseaux sociaux.

Eunice Zunon est revenue, dans une vidéo postée ce mardi, sur l’affaire de l’animateur de la Rti, Patrick Ndjakan, critiqué le week end dernier par les internautes qui lui reprochent de se dépigmenter la peau.

Une actualité qui n’est pas passée inaperçue auprès de l’influenceuse ivoirienne. Elle en a profité pour lancer une pique au copain de la bimbo togolaise Maria Mobil, Jonathan Morrison qui dit avoir mis une pause à sa carrière de footballeur en raison d’une blessure.

”Voici notre frère Jonathan, depuis là, il est blessé, on ne l’a pas encore vu sur terrain. Cherchons un médecin pour aller le soigner, on va le voir jouer un peu là, ce n’est pas notre problème. C’est pourquoi lui là, il se dépigmente qui nous intéresse”, a ironisé Eunice Zunon.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.