La nouvelle prédiction des Simpson après le coronavirus et la disparition tragique de Kobe Bryant


” Les Simpson “, célèbre série animée américaine, serait-elle prémonitoire ? Il semble que oui ; coïncidence ou pas, beaucoup de faits relatés se sont déjà réalisés.

La mort de la star américaine de basketball Kobe Bryant, hasard ou pas, avait été prédite par les Simpson dans un épisode sorti en 2017. Mais là, son hélicoptère heurtait un immeuble. Le dessin animé avait même prédit l’accession à la maison blanche de Donald Trump, l’actuel président américain.

Cette fois, c’est au tour du Cameroun.

« Boy meets curl », l’épisode 12 de la première saison fait une prédiction fantastique pour le pays. Les vert, rouge et jaune du drapeau Camerounais viennent après celui de la Chine.

Cela ne sous-entendrait-il pas que le pays africain deviendrait la seconde puissance mondiale dans un futur “incertain” ? C’est très possible puisque la fiction relative au coronavirus est aujourd’hui réalité.

En 1993, le 21e épisode mentionne une épidémie liée à un virus asiatique qui s’est rapidement étendu et a fait beaucoup de victimes, de façon semblable au coronavirus actuel ; à la différence que Homère avait contracté le virus par le biais d’un courrier, son nouveau presse-agrumes en provenance du Japon celui-là, pas de la Chine.

Pendant que les Camerounais répriment difficilement leur impatience, on se demande pour l’heure combien de prédictions de la série animée sont susceptibles de se réaliser, pour quand, et qui ou quoi sera la prochaine cible !

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.