La nouvelle plateforme « Strada » pour booster les affaires

La nouvelle plateforme « Strada » pour booster les affairesDans le souci de répondre aux multiples besoins des togolais en matière de promotion et de visibilité de leurs activités, Michel Goe-Akue a créé la plateforme « Strada ». Cette plateforme qui est composée de plusieurs applications a déjà fait ses preuves en Italie.

La plateforme Strada regroupe plusieurs applications comme un site Web, un journal papier et une application mobile. Ceci permet à toute personne, de gérer ses affaires qu’importe le lieu. Outre cela, la plateforme offre plusieurs types de services notamment, publications gratuites de son site, Web et journal à l’exception des insertions.

Le promoteur de la plateforme dans son projet a fait un clin d’œil à la presse. En collaboration avec le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé, la Strada a aménagé un cadre qui offre aux professionnels des médias divertissement et un espace pour leurs productions.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.