La ministre française des sports annule sa visite au Togo

146

Laura Flessel ne viendra plus au Togo, du moins pas pour le moment. Annoncée à Lomé ce mercredi 11 avril pour participer à la 13è réunion du bureau de la CONFEJES, la ministre française des sports vient d’annuler son déplacement. L’information est contenue dans un communiqué de l’Ambassade de France au Togo publié mardi.

Dans la note de l’Ambassade de France au Togo, il est notifié que le déplacement de la ministre des sports de la République Française, Laura Flessel, dans le cadre de sa participation à la 13è réunion du bureau de la CONFEJES, est annulé.

Le communiqué, n’a pas évoqué les raisons qui ont motivé la ministre française à annuler son séjour sur la terre togolaise. Cependant elle précise que toutes les activités prévues en marge de la réunion du bureau de la CONFEJES sont aussi annulées.

«…Par conséquent la signature de la convention créant une section sports-études au lycée français prévue en marge de la réunion du bureau de la CONFEJES est également annulée », mentionne le document.

Rappelons que les travaux de la 13è réunion du bureau de la Conférence des Ministres de la Jeunesse et des Sports des Etats et Gouvernements ayant le français en partage (CONFEJES) ont été lancés lundi par le ministre le Ministre togolais de la Communication, de la Culture, des Sports et de la Formation civique, Guy Madjé Lorenzo.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here