(Togo Officiel) – La ministre du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Myriam Dossou d’Almeida a entamé mardi une tournée dans la région des Savanes. Le périple de 04 jours qui la verra parcourir des villes comme Timbou, Cinkassé ou Dapaong, doit permettre à l’officielle de rencontrer et d’échanger avec les bénéficiaires des projets et programmes déployés par le gouvernement au profit des populations à la base et des jeunes notamment.
J’effectue du 23 au 26 nov. 2021 une tournée dans la région des Savanes en vue de rencontrer les bénéficiaires des divers projets et programmes du Ministère.
Cette tournée vise à échanger avec ces derniers sur leurs besoins et leur appréciation des mécanismes d’accompagnement. pic.twitter.com/WpF1Ale48p— Myriam Dossou-d’Almeida ?? (@DossouMyriam) November 25, 2021
Cette tournée annuelle de routine, permet au ministre de constater sur le terrain l’évolution de tous les mécanismes mis en place, et de relever, au cas échéant, certains manquements. Par ailleurs, ce périple est aussi l’occasion pour Myriam Dossou d’Almeida de récompenser les gagnants des différents concours organisés dans le cadre de l’accompagnement des jeunes et femmes, entre autres.
Sont également prévues au menu de cette tournée, des visites au poste de Sanloaga, la localité sensible qui a subi l’attaque terroriste il y a quelques jours.
Lire aussi
Source : RepubliqueTogolaise.com