La mère d’un cadre du PNP a succombé après l’arrestation de son fils

C’est un euphémisme de dire que les militants et cadres du Parti National Panafricain (PNP) font l’objet d’un traitement plutôt particulier ces derniers jours.

Il y a quelques jours, la rédaction de TogoWeb vous annonçait l’arrestation de Yacoubou Moutawakilou, le Secrétaire général du PNP dans la préfecture de Kloto, par les éléments des forces de l’ordre et de sécurité.

Depuis, l’homme est gardé en détention dans un lieu inconnu de ses proches. Nous venons d’apprendre que la mère de Yacoubou Moutawakilou n’a pas tenu le coup après l’arrestation de son fils.  Selon nos informations, elle est  décédée le 31 janvier 2020 à Accra.

Yacoubou Moutawakilou avait été arrêté le 25 janvier à son domicile à Kpalimé devant sa femme et ses enfants. Les proches racontent que le cadre du PNP dans le Kloto aurait été brutalisé par les éléments des forces de l’ordre. Ils indiquent également n’avoir pas encore eu accès à lui depuis son arrestation.

Nous y reviendrons !

David TOUMI

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.