La manifestation du CAP 2015, samedi dernier, contre la hausse des prix du carburant, déferle des critiques. Pour le président du PRR, Nicolas Lawson, les manifestations de rues ont déjà montré leurs limites.
Intervenant ce mardi matin sur les ondes de la radio Zéphyr, l’homme politique n’a pas hésité à critiquer la manifestation du samedi dernier. Selon Nicolas Lawson, les Togolais sont vraiment fatigués de ces manifestations de rues.
« Les Togolais sont fatigués de ces genres d’artifices. Et ils l’ont démontré samedi en ne sortant pas. Les problèmes que traverse notre pays sont des problèmes cruciaux. La qualité de la vie, la misère, la pauvreté… Nous devons absolument trouver des solutions pour ces problèmes. Nous avons besoin non seulement de dialogues entre nous, mais de tout faire pour préserver l’unité nationale, l’ordre et la justice dans le pays », a souligné le président du PRR.
Pour « le grand frère de Faure Gnassingbé », ce n’est pas en marchant, en portant des T-shirts et en agitant des drapeaux des partis politiques dans les rues de Lomé que les problèmes du Togo seront réglés comme par magie. Le Togo a besoin aujourd’hui de dialogues et de l’unité nationale.
KG.
www.icilome.com