La manche retour de la D1 avec des duels de haute facture

0
335

La seconde partie de la saison 2019-2020 du championnat national de première division démarre ce week-end. Avec des oppositions plus intéressantes à Lomé et à l’intérieur du pays.

Les clubs de la D1 ont profité de la trêve de quelques jours pour faire le point sur la phase aller de leur parcours. Les uns se sont renforcés, d’autres ont revu à la hausse ou à la baisse leurs ambitions arrêtées en début d’exercice.

Toujours est-il qu’ils vont tous jouer la 14è journée avec plus ou moins la même envie, la même détermination pour tenter d’engranger le maximum de points.

Dans la capitale, les amoureux du cuir rond vont suivre le duel entre l’AS OTR et l’AS Togo Port. Deux clubs corporatistes qui occupent respectivement troisième et douzième places et qui se donnent rendez-vous demain au stade de la Jeunesse club d’Agoènyivé (JCA). A l’aller, les collectionneurs d’impôt l’avaient emporté 2-1.

Toujours à Lomé, le public sportif suivra l’intéressante opposition entre Dyto de Lomé et ASKO de Kara sur les installations de l’état-major des Forces armées togolaises (FAT). Les jeunes et noirs, deuxièmes, se déplacent chez le quatrième pour un match qui s’annonce chaud.

A Sokodé, la confrontation entre Sémassi et Unisport, les frères ennemis, est une affiche qui vaudra également le déplacement.

Toutes les rencontres de la 14è journée de D1

Ifodjè vs Gomido (Atakpamé)

Semassi vs Unisport (Sokodé)

Maranatha vs Gbohloesu (Womé)

Asck vs Anges (Kara)

Koroki vs Sara (Tchamba)

Dyto vs Asko (Etat-major)

As Otr vs As TogoPort (JCA)

A.H.-

Source : icilome.com