La Liste C14 Golfe 5 apporte son message aux Togolais par une gigantesque caravane

50

Une semaine au contact des populations à travers la Commune d’Aflao Gakli, les candidats de la Liste C14 Golfe 5 ont mis une nouvelle couche ce Samedi. A travers une grande caravane de presque 300 personnes à dos de motos, à bord de bus et de véhicules de toute sorte, et ayant duré environ 4 heures d’horloge, dans une quinzaine de quartiers, cette liste est une nouvelle fois allée à la rencontre des populations. Et cette fois, c’est pour insister sur la nécessité pour les potentiels électeurs de sortir massivement le 30 Juin prochain pour plébisciter cette liste pour lui permettre de prendre les destinées de la Commune d’Aflao Gakli, et dérouler pleinement son projet de société très ambitieux pour le développement et hisser la commune au rang de commune modèle.

Le message, en tout cas, est bien passé vu l’accueil qui a été réservé aux composantes de cette caravane, que ce soit au marché d’Agbalépédogan, à la gare routière du même quartier, au marché de Totsi, au marché d’Adidogomé, au quartier Tokoin Protestant ainsi qu’au marché de Djidjolé et sur tout l’itinéraire de cette grande caravane.

Au terme de cette performance, la Tête de liste de la C14 dans Golfe 5, Pierre Akouété Nougbléga s’est réjoui de ce que cette performance réalisée par ses colistiers appuyés par des jeunes militants des différents partis membres de cette Coalition. « Cette caravane a certainement remué Lomé ce jour et doit donner à réfléchir à nos adversaires directs dans la Commune d’Aflao Gakli », a-t-il indiqué.

Son de cloche d’ailleurs identique pour le Directeur de Campagne de cette liste de la C14, Jean Adikou, qui a remercié Dieu de ce que toute cette manifestation se soit déroulée sans incident et de l’accueil qui a été réservé à cette caravane sur tout son itinéraire.

Cette caravane terminée, une autre sortie est annoncée pour demain dimanche, à la rencontre de groupes folkloriques d’Agbalépédogan et aussi des nouveaux rounds des porte-à-porte dès lundi prochain, et un un média tour, pour cette campagne qui prend fin le 28 Juin prochain.

T228

Source : telegramme228.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here