La Liste C14 de Golfe 7 se jette corps et âme dans la bataille

65

Une caravane d’’environ 3 heures de temps, partie de la devanture de l’Eglise des Assemblées de Dieu d’Avénou, à travers les différents quartiers d’Aflao Sagbado, pour chuter au carrefour Agbémadon, c’est par cette activité que les candidats de la Liste C14 de Golfe 7 appuyés par des jeunes militants ont lancé leur campagne électorale.

Distribuant des flyers comportant le logo de ce regroupement de partis politiques sur leur itinéraire et partageant avec les populations les grandes lignes de leur projet de société, c’est par ce créneau que ces candidats et militants ont apporté l’essentiel de leur message à ces dernières.

Comme message délivré au terme de cette caravane qui a ouvert les yeux aux populations sur la participation effective de la C14 aux locales dans Golfe 7, Kodjo Sokpo, membre de cette liste, a convié les populations à une comparaison entre deux choses. « Une gouvernance bâclée pendant plus de 50 ans, aujourd’hui nous avons l’occasion de pouvoir changer les choses, mettre les populations au coeur du développement, c’est très important. La C14 est dans cette optique, cette option de changement, option de l’amélioration des conditions de vie des populations », avait-il assuré.

« La C14 prend l’engagement devant les populations de pouvoir donner l’exemple, faire mieux que tout ce qui a été fait pendant 50 ans. nous tablons sur la transparence, une gestion efficiente et transparente des ressources que génère la commune », avait-il aussi ajouté.

C’est parti donc ainsi pour une dizaine de jours de campagne pour cette liste de la C14 en concurrence avec 17 autres dans Golfe 7.

T228

Source : telegramme228.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here