La LCT demande des éclaircissements par rapport aux mesures prises par Faure Gnassingbé

Faure Gnassingbé, dans son discours le 1er avril dernier, a annoncé un certain nombre de mesures pour soulager les Togolais. Cependant, un flou entoure ces mesures et laisse chacun sur sa soif. La Ligue des consommateurs du Togo (LCT) demande des explications.

COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA LIGUE DES CONSOMMATEURS DU TOGO SUITE AUX MESURES ANNONCEES PAR LE GOUVERNEMENT EN CES PERIODES DE CORONA VIRUS.

Depuis le début de cette crise sanitaire qui constitue pour le monde entier et, particulièrement pour le Togo, un risque accru de crise socio-économique, la Ligue des consommateurs du Togo n’a cessé de marteler et de suggérer des pistes de solutions au gouvernement.

Dans la journée du 1er avril 2020, le chef de l’Etat a annoncé, dans un discours, des mesures dites sociales dont les précisions restent non encore élucidées pour les consommateurs.
La Ligue des consommateurs du Togo demande des éclaircissements :

– sur l’application de la gratuité des consommations électriques et d’eau pour la tranche sociale surtout pour les maisons de plusieurs ménages avec un s-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.