La Juventus se prononce sur l’avenir de Dybala

15


Annoncé dans le viseur du PSG, Paulo Dybala pourrait venir remplacer Neymar cet été. Et la Juventus n’exclut pas un départ dans ce dossier comme l’a confié Pavel Nedved.

Neymar étant déterminé à quitter le PSG avant la fin du mercato estival, qui pourrait venir succéder à l’attaquant brésilien si cette vente venait à se préciser ? Le nom de Paulo Dybala revient avec insistance, d’autant que l’attaquant argentin serait plus que jamais poussé vers la sortie par la Juventus. Pavel Nedved, le vice-président de la Vieille Dame, a d’ailleurs laissé entendre en conférence de presse que Dybala ne serait pas retenu.

« Le mercato n’est pas encore terminé, Paratici a fait des choses extraordinaires, des opérations belles et importantes. Le mercato est encore ouvert on verra s’il y aura des occasions avantageuses pour nous et pour les joueurs. Des départs à prévoir ? Du moment que le mercato est ouvert c’est possible. Il y aura des possibilités et des occasions. Dybala ? C’est un grand joueur, il ne peut pas être un problème pour nous. Il a fait une préparation intéressante », a indiqué Pavel Nedved.

Avec Le 10 Sport


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here