La jeunesse togolaise est un acteur clé du développement du pays, selon le MJU

0
384
La jeunesse togolaise est un acteur clé du développement du pays, selon le MJU

Au lendemain de l’élection du bureau national du Mouvement des Jeunes Unir (MJU), les principaux membres de ce bureau ont effectué une sortie médiatique samedi 06 janvier 2018 au restaurant « Le Tablier » à Lomé. Occasion pour le bureau d’exhorter la jeunesse togolaise à être « optimiste » et « courageuse ».

Le Mouvement des Jeunes Unir avec à sa tête Malick-Kanka Natchaba, a appelé la jeunesse togolaise au respect des valeurs républicaines et à la solidarité, qui selon lui « feront d’elle un acteur clé de la vie sociopolitique du pays ».

Ce fut aussi l’occasion pour le bureau national d’appeler les jeunes togolais à rejoindre activement les « fora d’échanges et de propositions » annoncés par le chef de l’Etat dans son message à la nation du 3 janvier dernier.

Il faut souligner par ailleurs que cette sortie a permis au Mouvement des Jeunes Unir de présenter une partie de son agenda de l’année à l’instar des « Rencontres Unies », qui selon le Bureau national du MJU, « seront des sessions mensuelles d’échanges ouvertes entre le MJU et l’ensemble de la jeunesse ».

Théophile K.

Source : www.icilome.com