La HAAC aux exploitants de vidéo et projectionnistes de football

58

Le nouveau président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication, Télou Pitalounani, a initié depuis mardi des rencontres avec différents acteurs du domaine. Et ce mercredi, les exploitants de vidéo et les projectionnistes de football ont échangé avec les membres de la HAAC.

Le secteur des agences de communication, de production, de publicité et des affiches ainsi que celui des exploitants de vidéoclubs et projectionnistes de football en direct évoluent aujourd’hui dans l’illégalité, de façon anarchique et sans aucune autorisation selon la Haute Autorité de l’Audiovisuel de la Communication (HAAC).

Pour ce faire, il a été demandé à ces différents acteurs de respecter les règlementations en vigueur. Pour l’installation de lieux de projections, de clubs de vidéos etc. il faudra veiller à ce que ces centres de loisirs ne soient pas à proximité d’un centre de santé. La nuisance sonore sera néfaste pour les patients. Aussi ces salles doivent avoir plusieurs entrées afin qu’à un quelconque incident que les occupants évacuent vite la salle.

Ils ont indiqué que bon nombre d’agences et sociétés négligent les règles d’éthique et de déontologie notamment en ce qui concerne la conception, les poses expositions des pancartes publicitaires, banderoles ou autres supports publicitaires.

M E

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here