La grand-mère d’Arafat Dj accuse Tina Glamour d’avoir tué son fils


La grand-mère de Dj Arafat, Mémé Dandi Hélène, a fait savoir que Tina est la cause de la mort de son fils.

Dans une vidéo publiée sur la toile, la grand-mère de Dj Arafat n’a pas porté de gants pour fustiger sa fille.

« Le moment est venu pour que tu éclates ta voix et non des injures. Je veux pérenniser la vision de mon petit garçon (DJ Arafat) en créant sa fondation pour ses enfants et non pour moi. Tu t’es accaparée de la fondation, mais prends là. Apprends à te respecter et apprends à me respecter », a-t-elle conseillé.

« Te mettre au monde, ne te donne pas le droit de vouloir détruire ma vie. Grâce au Seigneur, je prie pour toi nuit et jour pour que Dieu puisse toucher ton cœur », s’est-elle adressée à Tina Glamour. « Tu as tué mon garçon et tu veux me tuer, tu ne m’auras pas. Je me maîtrise parce que je suis en deuil pour le respect de la mémoire de mon garçon. Didier me demande de ne pas pleurer », dit-elle avant de fondre en larmes.

« Tu as persécuté mon garçon de son vivant, il est mort et tu n’es toujours pas satisfaite ? Tu as reçu tous les millions que tu veux, mais calme toi. Je ne te réclame rien. Tu le maudissais parce qu’il ne te donnait rien. Tu es mon enfant qu’est-ce que tu fais pour moi ? Je suis ici aux Etats-Unis et je dépends de mes 10 doigts. Personne ne sait où je suis et tu m’exposes partout.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.