La Fédération togolaise de football (FTF) sera représentée au séminaire sur le développement des compétitions et des infrastructures en Afrique. La rencontre a lieu ce samedi 1er février dans la ville marocaine de Rabat.
Guy Kossi Gbézondé Akpovy, le président du Comité exécutif de la FTF, fait partie des séminaristes composés des représentants de la Confédération africaine de football (CAF), de la Fédération internationale de football association (FIFA), des membres des Fédérations nationales, des experts, des légendes du football africain, des journalistes…attendus à Rabat ce samedi.
Ces participants vont, au cours de cette rencontre, discuter de l’état des lieux des stades et des infrastructures sur le continent, le mécanisme de financement des stades, le Partenariat public-privé canal de développement et la sollicitation des institutions bancaires.
A la fin des travaux, des recommandations seront formulées et destinées au développement des stades et des infrastructures footballistiques en Afrique.
Rappelons que-
Source : icilome.com