La FTF présente à la 1ère conférence sur le football professionnel en Afrique au Caire

Du 19 au 20 décembre 2017 se tient au Caire, dans la capitale égyptienne, la première conférence sur le football professionnel en Afrique. La Fédération togolaise de football (FTF) y est représentée par deux personnes.

Cette rencontre de deux jours organisée par la Fédération internationale de football association (FIFA) en concertation avec la Confédération africaine de football (CAF), souligne asec.ci/fr, est « une conférence sur le Football professionnel à l’attention des Présidents et Secrétaires Généraux des 53 fédérations africaines de football en vue de développer la professionnalisation du football sur le continent ».

Plusieurs thématiques sont abordées notamment le développement des Ligues nationales, les infrastructures, le format des compétitions, le système de licence de clubs, les droits TV , entre autres.

Hervé Agbodan (manager license clubs), et Pafio Dobou ( directeur des compétitions) représentent la FTF, selon la direction de communication de l’instance faîtière nationale du Togo.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.