La formation du Parti des Togolais empêchée par les forces de l’ordre à Kara 2 juillet 2017

185

La formation du Parti des Togolais empêchée par les forces de l’ordre à Kara                                                                             2 juillet 2017
Image d’archives

Par Marcelle Apévi, togo-online.co.uk
Le Parti des Togolais fait face au refus d’accéder à la salle réserver pour la formation des jeunes de Kara prévue pour ce dimanche 02 juillet sur la promotion de la bonne gouvernance et la lutte contre la pauvreté.

Un détachement de la gendarmerie est posté sur le lieu et empêche la délégation du parti et les jeunes mobilisés pour la formation à accéder à la salle. Selon ces gendarmes, consigne leur ai donné de refuser toute activité sur le lieu.

Kara devient de plus en plus inaccessible aux partis politiques de l’opposition. Le préfet de la Kozah, Colonel BAKALI Bawudadji dirige de mains de fer cette localité et empêche le déroulement de toute activité qui n’est pas organisé par le pouvoir.

Contrairement à la récitation de Gerry Taama qui ne cesse de déclarer la liberté de manifestation sur toute l’étendue du territoire national, ce qui se passe à Kara dans le cadre de cette action citoyenne du Parti des Togolais démontre à suffisance le rôle que certains partis jouent aux côtés du RPT/UNIR.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here