La Foire Adjafi 2018 placée sous le signe de la « qualité et de l’innovation »

78

C’est parti, la 7ème édition de la Foire Adjafi, le rendez-vous commercial des jeunes entrepreneurs vient d’être officiellement lancée ce jeudi 26 juillet à Lomé. D’après l’agence Maxkom promotrice de l’évènement, la foire a lieu du 30 août au 16 septembre cette année. 250 Exposants et plus de 150.000 visiteurs y sont attendus.

La foire Adjafi, édition 2018 comme celle des années précédentes est un espace de promotion des jeunes entrepreneurs nationaux et internationaux. Elle est placée sous le thème, « La qualité et l’innovation, transformons la culture de nos entreprises pour plus de performance ».

Pour Maxime MINASSEH, promoteur de la Foire Adjafi, l’objectif cette année « est de promouvoir les notions de la démarche qualité et d’amener les entreprises à plus de performances et de résultats ».

D’après Germain Meba, président de la Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), présent à la cérémonie de lancement, « une entreprise sans qualité et sans innovation est une entreprise moribonde ».

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here