La diaspora togolaise anime une grande rencontre citoyenne et patriotique ce week-end à Paris

La diaspora togolaise continue de multiplier les initiatives pour relancer la lutte politique au Togo. Ce week-end, elle anime à Paris en France, une grande rencontre citoyenne et patriotique.

Ce grand rendez-vous qui aura lieu ce samedi 16 octobre 2021 à Paris à l’Hôtel Concorde Montparnasse, va réunir bon nombre de Togolais de la diaspora acquis au combat pour l’alternance politique au Togo. Même le patriarche nonagénaire Mgr Philippe Kpodzro sera de la partie.

La rencontre citoyenne et patriotique sera meublée d’une conférence publique portant sur le thème: Libération nationale du Togo: Devoir de vérité et responsabilité de la communauté internationale.

Dimanche le 17 octobre 2021, le lendemain donc, une grande messe d’action de grâce sera dite à l’Eglise Notre Dame du Rosaire, toujours à Paris, pour clôturer en beauté cette manifestation.

Tous les Togolais de la diaspora épris de justice, de liberté et d’alternance politique au Togo sont invités à prendre part à ce rendez-vous.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.