La DG de l’EPAM dirige désormais aussi la Mutuelle de la police togolaise

La DG de l’EPAM dirige désormais aussi la Mutuelle de la police togolaise

Directrice générale de l’Etablissement public autonome pour l’exploitation des marchés (EPAM), le Commissaire principal de police Somialo Potcholi-Kadja préside également, depuis quelques jours, le bureau exécutif de la Mutuelle de la Police togolaise (MUPOTO).

C’était à l’issue de l’assemblée générale ordinaire tenue les 5 et 6 septembre derniers à Davié (une localité située à 30 km de la capitale). Placée sous le thème « Ensemble pour une police plus solidaire au service de la nation », cette AG a vu l’élection de Somialo Potcholi-Kadja comme présidente de l’équipe dirigeante de la Mutuelle de la police togolaise.

Ravie que les mutualistes aient porté leur choix sur elle, l’élue a décliné son ambition dans la foulée : « Très rapidement, nous allons recouvrer les arriérés et faire reprendre les cotisations, une commission se chargera de plancher sur les recommandations ».

La présidente de la MUPOTO, Somialo Potcholi-Kadja dirige également la Directrice générale de l’Etablissement public et autonome des marchés. Elle a succédé à ce poste en février 2018 à Ayélé Sessi. Celle-ci est admise à la retraite.

La Mutuelle de la police togolaise créée en 1976, affiche aujourd’hui un solde de plus de 68 millions de FCFA. En 2014, les arriérés se chiffrent à 274 239 millions de FCFA.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.