La crise togolaise au menu d’une conférence-débat à Abidjan

La crise politique togolaise se transportera dans la capitale ivoirienne ce week-end. Elle sera au centre d’une conférence-débat à laquelle participeront les Togolais résidant dans ce pays, et bien d’autres personnes.

Me Paul Dodji Apevon, président des Forces démocratiques pour la République (FDR), membre de la Coalition des 14 partis de l’opposition, sera l’orateur principal de cette conférence qui se tiendra le dimanche 21 janvier à 15 heures à l’hôtel Rose Blanche à Angré, près du Commissariat du 22e arrondissement.

Il s’agira de faire un bilan des manifestations publiques pacifiques organisées au Togo et ailleurs depuis le 19 août jusqu’aujourd’hui. Sans oublier l’offensive diplomatique entreprise jusque-là.

Des perspectives seront également dégagées pour donner des orientations à la lutte pour la libération du Togo. Cette conférence est une initiative du « Collectif Togo viwo » en collaboration avec le mouvement Togo Debout.

I.K

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.