La CPP met en place ses structures dirigeantes

La CPP met en place ses structures dirigeantes

Face aux enjeux de l’alternance au Togo, la Convergence Patriotique Panafricaine (CPP) était en congrès ordinaire samedi 07 décembre à Lomé. Les congressistes ont échangé sur l’orientation et la redynamisation de leur parti dans le contexte d’une restructuration de cette formation politique et sa position dans le cadre de la présidentielle de 2020.

Abordant la question de l’élection présidentielle de 2020, la CPP a décidé de ne présenter aucun candidat pour diverses raisons, notamment la proximité de l’échéance de l’élection, l’impératif d’informations de militants et militantes, la nécessité de redynamisation des fédérations du parti.

Parlant de la redynamisation du parti, le congrès tenu samedi dernier, a permis au CPP dans toute sa composante de remettre cette formation politique qui a longtemps donné l’impression qu’elle bat de l’ail, sur les rails.

Les congressistes ont donc élu un nouveau bureau composé de 15 membres qui vont œuvrer pour la mise en place des fédérations sur toute l’étendue du territoire togolais.

« Nous venons de très loin, la CPP a traversé des périodes un peu difficile, mais avec la nouvelle équipe que nous mettons en

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.