La CPP exige la libération d’Agbéyomé Kodjo

La Convergence patriotique panafricaine (CPP) est aussi consternée par la brutalité avec laquelle les forces de défense et de sécurité ont procédé à l’arrestation d’Agbéyomé Kodjo mardi dernier. Le parti exige sa libération sans condition.

COMMUNIQUE DE LA CONVERGENCE PATRIOTIQUE PANAFRICAINE (CPP)

La CPP (CONVERGENCE PATRIOTIQUE PANAFRICAINE) a appris avec désolation et consternation les mesures musclées et les dispositifs armés qui ont menés à l’arrestation du Dr Gabriel Messan Agbeyomé KODJO, ce 21 Avril 2020.

La CPP dénonce et condamne ces manœuvres, exactions et violences commises et exercées à l’endroit de toutes victimes de ces actes regrettables.

La CPP reprouve toute brutalité quelle qu’elle soit et invite tous les politiques à promouvoir la paix, la quiétude et le respect mutuel, piliers indispensables pour un solide vivre ensemble harmonieux.

Elle appelle en conséquence à la libération du Dr Gabriel Messan Agbeyomé KODJO et toutes les personnes interpellées lors de cette opération, lance un fort appel à l’apaisement –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.