La CPP appelle les électeurs à sortir massivement

Dans un communiqué daté du lundi 17 février, la Convergence patriotique panafricaine (CPP) s’est, une fois de plus, prononcée sur l’élection présidentielle.

A quelques heures de la fin de la campagne électorale et à trois (03) jours du scrutin général prévu le 22 février, le parti dirigé par Emmanuel Anani Akolly (photo), mesurant la portée historique de ce scrutin et soucieux de l’avenir de la nation togolaise, rappelle que « la tenue de ladite élection doit être porteuse d’espoir pour le vivre-ensemble, la cohésion sociale, la paix et le développement harmonieux ».

Tout en félicitant tous les candidats à cette élection pour « le respect mutuel, le fair-play et le caractère d’élection sans violence assuré aux processus durant la campagne », la CPP « déplore et condamne les incidents dans certaines localités lors des meetings de certains candidats », souhaite que la campagne se termine dans la paix et le respect de chaque candidat.

Il « invite les institutions et organes chargés de l’organisation de cette élection à faire preuve d’impartialité et de professionnalisme dans l’accomplissement de leur mission et ceci, dans la transparence ».

Enfin, la CPP appelle les électeurs à « sortir massivement pour aller voter le candidat de leur choix dans la paix et la sécurité ».

Source : letabloid.com-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.