La Corporation « BAZABAZA » et le réseau MIVASOCIAL ont offerts des vivres à 25 centres d’orphélinats au Togo

La Corporation « BazaBaza » ou « Amour de prochain, amour divin », a organisé une campagne de distribution de dons du 23 décembre 2016 au 10 janvier 2017 dans des centres d’orphelinat sur toute l’étendue du territoire national.

Au total 25 centres d’orphelinat ont bénéficié de ces dons, il s’agit entre autres du centre Baza Enfants de Papri-Dapaong, CEHBED d’Adeticopé, Amour du Togo de Yegué, le Foyer Maison Jept de Hehiatro, le Casa Marco de Nadoba dans la Kéran, Michel Ange d’Adjengré dans Sotoboua, le village de la joie d’Atapkamé et le Centre de Foyer de Prise en charge Sociale de Mango etc…

« Togovi Give Back » lancé depuis le 23 novembre 2015 par deux organisations à savoir la corporation « BazaBaza » et le Réseau Social Africain Mivasocial, consiste à assister les orphelinats au Togo en vue d’éradiquer la faim en général et de donner un sourire aux enfants démunis durant les fêtes de fin d’années notamment la Noël et le nouvel an. Il consiste également à doter des zones rurales des Unités de Soins Périphériques (USP) ou hôpitaux et à intervenir dans des actions à caractères humanitaires dans les communautés à la base.
Ce projet est financé à travers la collecte des fonds et des dons de la diaspora togolaise en vue de contribuer au bien-être de leurs communautés d’origines vivant au Togo en l’occurrence les enfants démunis et orphelins. Les fonds ont été collectés à travers le canal MivaFunding du Réseau Social Africain Mivasocial.

Ce don évalué à 5,138.00 dollars, soit 3.211.250 FCFA collectés pour l’achat des vivres composés des sacs de riz, des cartons de pâtes alimentaires, des cartons de tomates, des détergents, des cartons de savons, des cartons de sardines, des cartons de biscuits et de cartons d’eaux minérales ainsi que des bidons d’huile.

Au cours des cérémonies de remise organisées dans chaque centre d’orphelinat, le secrétaire général de la corporation « BazaBaza » section Togo, Mawussi Elom a rendu hommage à Mme Bazabaza Eunice, la responsable de la corporation « BazaBaza » et Jean-Marc Kouevidjin, fondateur de Mivasocial avant de remercier les sponsors, partenaires et la diaspora togolaise pour leurs multiples soutiens. Il s’est réjoui que cette campagne de distribution ait été parfaite et a donné un bilan positif car, selon lui, tous les centres ont bénéficié des vivres contribuant ainsi à l’atteinte de son objectif.

Il a réitéré que ce projet reste une bénédiction divine pour la corporation Baza-Baza et le réseau Mivasocial.com qui ne cesseront d’apporter leur assistance aux enfants démunis et orphelins pour leur plein épanouissement.

M. Elom a souhaité ces vœux les meilleurs pour l’année nouvelle à toute la corporation Baza-Baza et témoigné sa reconnaissance aux médias partenaires, les artistes et les volontaires qui l’accompagnent pour procurer de la joie aux enfants démunis. Grand merci à »Dagan Fondation », « Wenesso Fondation » et « Impact God and People Ministries (IGPM) » pour leur participation.
Les bénéficiaires ont témoigné leur gratitude au donateur et promis une utilisation rationnelle des dons.

La Corporation Baza-Baza est un organisme international qui intervient dans les domaines entre autres l’éducation, la santé et l’environnement.
Mivasocial.com lui, est un réseau social africain qui unit tous les africains pour le développement du continent. C’est une plateforme qui met en place plusieurs outils pour la nouvelle génération africaine.

www.bazabazaprojects.org

Tandjouaré -Togo, le 17 Janvier 2017(ATOP)
Tairou Abdoul

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.