« La copine de Gadji Céli était enceinte de moi », la révélation choc de Meiway


Le pionnier du genre musical Zoblazo, Meiway a fait des révélations sur la nature de sa relation avec une copine de Gadji Céli.

Selon celui qui est surnommé ‘Abrobia star’, leur lien a été plus qu’amicale, au point où ils ont même eu un enfant.

Voici le contenu de l’aveux de l’artiste ivoirien Meiway rapporté par Abidjan.net

« J’étais le confident d’une dame qui était la petite amie de Gadji Céli. Mais sa relation avec Gadji Céli battait à chaque fois de l’aile. La fille se confiait beaucoup à moi.

Elle m’expliquait ce que Gadji lui faisait traverser. Je ne faisais que la réconforter.

Gadji et moi, étions à cette période, de très bons amis, j’ai voulu donc arranger sa relation avec sa copine. J’ai plusieurs fois attiré l’attention de Gadji Céli sur sa relation avec la fille. Cela, pour qu’il revoie son comportement.

Il promettait de changer mais ne le faisais pas. De confidence en confidence, la fille et moi nous nous sommes rapprochés. Une idylle amoureuse a suivi. Elle est même tombée enceinte.

Aujourd’hui, elle vit en Europe avec notre enfant. Dieu me permet de tomber sur des personnes de ce genre. Peut-être que si nos chemins ne s’étaient pas croisés, elle n’aurait pas eu d’enfant. Car notre enfant est le seul qu’elle ait pu avoir à ce jour. »

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.