La COOPEC-AD dans une nouvelle ère

132

L’un des faits marquant le 25è anniversaire de la Coopération d’épargne et de crédit de l’église des Assemblées de Dieu de Togo (COOPEC-AD) est la pose de la première pierre de son nouveau siège ce mardi 21 mai à Lomé.

Ce bâtiment in fine comprendra 4 niveaux, un R+3 avec la possibilité d’extension jusqu’à R+7. Le nouveau siège dont les travaux de coûteront la somme de 800 millions de FCFA vont débuter tout prochainement, explique le président du Conseil d’administration de la COOPEC-AD, Roger Goeh-Akue, « sera un cadre convivial pour le personnel qui devrait être à l’aise pour mieux travailler avec un cadrage du service pour un flux fonctionnel rapproché ».

Il servira en outre d’une bâtisse qui donne « l’assurance aux membres qui sont avec nous et à ceux qui vont venir que la Coopec-AD n’est pas une institution aventurière mais une institution qui veut s’imposer dans la sphère des microfinances au Togo », ajoute-t-il.

Après le siège, l’autre défi à relever est la transformation de cette coopération d’épargne en une banque afin de mieux répondre aux besoins de ses membres, ambitionnent les dignitaires de cette église.

A.H.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here