La conférence internationale sur les entreprises sociales s’ouvre le 16 septembre

La conférence internationale sur les entreprises sociales s’ouvre le 16 septembre

(Togo Officiel) – La 4ème édition de la Conférence internationale sur les entreprises sociales et la responsabilité sociale des entreprises (CIESRES’21), s’ouvre officiellement jeudi 16 septembre. L’événement, initié par le ministère du développement à la base et l’ambassade des Etats-Unis, va pendant 2 jours permettre aux panélistes venus de différents pays d’échanger autour du thème : « Entrepreneuriat social : levier d’actions pour dynamiser la création d’emplois dans les collectivités locales ».

Dans les détails, selon les organisateurs, les réflexions vont s’articuler à la faveur de 5 panels, autour des nouvelles formes d’entrepreneuriat dans les collectivités locales. Les 2000 participants attendus plancheront également sur les capacités de création et de maintien des emplois. Au sortir de cette conférence, des recommandations et avis devraient être émis afin de doter les collectivités territoriales du Togo d’un dispositif d’accompagnement et de développement de l’entrepreneuriat social.

Pour rappel, cette édition à l’instar de la précédente se tiendra essentiellement en ligne en raison de la situation sanitaire.

Lien pour suivre la conférence

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.