La Conference des forces vives de la diaspora Togolaise à Minneapolis 4 Mai 2019

92
La Conference des forces vives de la diaspora Togolaise à Minneapolis 4 Mai 2019

La Conference des forces vives de la diaspora Togolaise à Minneapolis invite tous les leaders de mouvements , d’associations, d’opinions et des personnes clés aux USA et au Canada; le Samedi 4 Mai 2019 de 7am à 6pm à Minneapolis, Minnesota.

Une Conference au cours de laquelle; les participants vont se pencher sur les solutions urgentes pour faire évoluer la situation politique et poser les bases de résolution de la crise des reformes politiques au Togo.

Associations politiques, apolitiques, leaders d’opinions, societe civile, religieux, les sages, les groupes des femmes togolaises, et representants de la jeunesse aux USA.

Objectifs de la conference de Minneapolis

1- Positionner la diaspora comme une entité entière parmis les acteurs principaux de la crise politique Togolaise, un interlocuteur direct et incontournable appelé à jouer pleinement son rôle.

2- collecter, étudier, soumettre et négocier une série de propositions pouvant faire évoluer la politique Togolaise vers une réalisation plus parfaite et plus rapide des réformes politiques, en vue d’apaiser les tensions, ouvrir la voie à des élections pluralistes incontestables et réduire la misère des Togolais par les répercussions de ces avancées sur la vie économique .

Tous pour la CONFERENCE DES FORCES VIVES du Togo aux USA*

Samedi 4 Mai à Minneapolis – 7ham à 6hpm

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here