La coalition des 14 renoue avec les manifestations les 11, 12 et 14 avril

200

La coalition des 14 renoue avec les manifestations les 11, 12 et 14 avrilD’après un courrier adressé au ministre en charge de la Décentralisation Payadowa Boukpessi, la coalition des 14 partis de l’opposition annonce la reprise de ses manifestations publiques dès la semaine prochaine. La coalition veut renouer avec les manifestations de rue parce que les pourparlers entre togolais avancent à pas de tortue.

Ainsi les 11, 12 et 14 avril prochains, en attendant le « ok » des autorités togolaises, la coalition entend appeler la population togolaise à descendre dans les rues pour réclamer de nouveau la constitution de 1992, le droit de vote de la diaspora, la révision du code électoral et le reste des mesures d’apaisement.

La manifestation aura lieu dans 48 localités, précise la coalition. Pour la marche à Lomé, d’autres points de départ sont retenus notamment, Église catholique Adidogomé, Totsi Pharmacie de la Nation et la Plage en face de l’hôtel Sancta Maria. Les points d’arrivée ont également changé. Ce ne sera plus à la plage, souligne la coalition.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here