La Coalition des 14 rencontre une délégation de la Facilitation lundi prochain

118


Dans un communiqué rendu public hier dans la soirée, la Coalition des 14 partis de l’opposition a annoncé l’arrivée d’une délégation de la facilitation dans la crise politique togolaise. Lire le communiqué !

COMMUNIQUE N°37
Réunion de la facilitation à Lomé, le lundi 10 Septembre 2018

La coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise a reçu ce jour, une correspondance de la CEDEAO lui annonçant la venue au Togo, le lundi 10 Septembre 2018, d’une délégation de la facilitation en vue de la première réunion du comité de suivi de l’application des décisions contenues dans la feuille de route. Cette réunion se tiendra à Lomé, le même jour, à 9 heures à l’hôtel du 2 février.

La coalition félicite les populations togolaises pour le calme et la patience dont elles ont fait preuve en dépit des agitations et provocations du régime RPT/UNIR, depuis le 8 août 2018.

La coalition tient à assurer les populations togolaises de sa détermination à œuvrer, lors des prochaines discussions avec la facilitation, pour que la feuille de route de la CEDEAO tienne compte des aspirations profondes du Peuple Togolais à l’alternance et à vivre en paix.
Elle les exhorte à rester vigilantes en vue de l’aboutissement de notre lutte commune.

La lutte populaire est invincible

Fait à Lomé, le 05 Septembre 2018

Pour la coalition,

La coordinatrice

Brigitte Kafui ADJAMAGBO – JOHNSON

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here