La coalition de l’opposition en tournée de compassion

0
365

Une grande délégation des 14 partis de la coalition de l’opposition entame ce mercredi, une tournée à l’intérieur du pays. Jusqu’à Mango en passant par Sokodé et Bafilo, les leaders de l’opposition vont apporter leur compassion aux victimes des violentes répressions des manifestations antérieures.

Selon les recoupements, la délégation sera menée par TRAORE Mohamed des Forces Démocratiques pour la République (FDR), Mme brigitte Adjamagbo de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) également présidente de la coalition CAP 2015, de Jean Pierre-Fabre, Chef de File de l’Opposition et président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), du Dr Georges KOUESSSAN du parti Santé du Peuple et du Dr François KAMPATIB de l’ADDI.

Ils iront au nom de toute la coalition de l’opposition, constater les dégâts nés des sanglantes répressions des manifestations à l’intérieur du pays, et compatir aux douleurs des blessés tout comme des familles éplorées. Ils seront d’abord à Mango ce mercredi, avant de revenir vers Sokodé et Bafilo.

Pendant qu’ils sont en route, les autres leaders de l’opposition tiennent une conférence de presse à Lomé.

A. Lemou

www.icilome.com